Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bleach

+3
Seb
nicolasog
sir rebash
7 participants

Aller en bas

Bleach Empty Bleach

Message  sir rebash Ven 13 Juil - 14:48

Voila l'histoire:
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre . Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement "dieu de la mort" ),Rukia Kuchiki , et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci !! Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs...

L'histoire de Bleach tourne principalement autour du personnage d'Ichigo, avec qui on découvre l'univers des shinigami, sur Terre et à la Soul Society, où vivent les âmes des défunts (dont les shinigami). On suit ce personnage dans sa vie familiale et lycéenne, tout comme dans sa vie mouvementée de shinigami.
L'univers de Bleach se divise en deux parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tōkyō dans un monde normal, et la Soul Society, c'est-à-dire l'au-delà. Entre ces deux mondes se trouve le Hueco Mondo qui, en espagnol, signifie « le monde creux », et c'est là que se cachent les hollows. Dans le volume 2 on a un bref aperçu des portes des enfers.

A present les personnages:

Ichigo Kurosaki
Ichigo (accent tonique sur le premier I) est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons marron, les siens sont naturellement roux, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également.

Rukia Kuchiki
Rukia est la shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigami et les hollows et deviendra très complice avec lui. La sœur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society. Avant de mourir, elle a fait promettre a Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa sœur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vielles familles nobles du Sereitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society. Elle a donc été adoptée et élevée par Byakuya Kuchiki.

Orihime Inoue
Prononciation : Orihimé Ino`oué.
Orihime est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de la série. Elle vit désormais seule. Orihime est une fille un peu simplette, pleine d'entrain et de joie de vivre. Elle est amoureuse d'Ichigo, mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une "beauté à gros seins". Ses pouvoirs se réveillent peu de temps après avoir rencontré Ichigo et sont apparus lorsqu'elle se bat avec un hollow qui avait pris possesion du corps de Tatsuki.

Uryū Ishida
Ishida appartient à la race des Quincy. Les Quincy sont des humains chasseurs de hollows capables de détecter leur présence. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre shinigami et Quincy. Leur différence est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence des hollows. Tandis que les shinigami purifient les hollows avec leur zanpakuto (rituel de l’enterrement de l’âme) et les envoient au Soul Society, les Quincy les éliminent complètement. Cette façon d'opérer causant un déséquilibre entre le monde des vivants et le monde spirituel, la race des Quincy a fini par être détruite par les shinigami il y a 200 ans.
Dernier de sa race, Ishida hait plus que n'importe qui le monde des shinigami qu'il considère comme responsable de la mort de son maître. C'est cette haine envers les shinigami qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des shinigami n'est pas nécessaire dans ce monde.
Ishida est très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui a permis de détecter les pouvoirs d'Ichigo dès leur première rencontre. Son arme est un arc et des flèches créées avec son pouvoir.

Yasutora Sado
On ne connaît pas beaucoup le passé de cet adolescent surnommé Chad. Il est né à Okinawa, mais ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père (« abuelo » en espagnol), Oscar Joaquin de la Rosa, à l'âge de 8 ans. Très rebelle à l'époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement.
Doté d'une force et d'une constitution titanesque, il est capable de résister à la chute d'une poutre métallique ou à un choc avec une moto. Mais il n'utilise en aucun cas ce « don » pour faire du mal ou dominer quelqu'un. En effet, il ne se bat jamais et est très gentil, surtout envers les êtres faibles ou sans défense.
Il a rencontré Ichigo pour la première fois alors que celui-ci se faisait tabasser à cause de sa couleur de cheveux. Il l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas et depuis ils sont devenus amis. C'est d'ailleurs lors de cette première rencontre qu'Ichigo lui a donné le surnom de « Chad ». En effet, la première syllabe de Sado, « sa », peut se prononcer « cha » par erreur. Ichigo ayant fait cette erreur mais trouvant cool le surnom Chad, l'appelle comme cela depuis. Ils sont proches également à cause de leur physique hors norme (les cheveux pour Ichigo et la carrure pour Chad), et de leur comportement assez taciturne.
Son attitude gentille et protectrice et le contact avec Ichigo vont donc réveiller le pouvoir qui dort en lui. Attaqué par un hollow, qu'il distingue alors à peine, il cherche à trouver un endroit dégagé et sans personne pour qu'il n'y ait pas de blessés. Mais il tombe sur la sœur d'Ichigo, Karin. Celle-ci étant alors en danger, il comprend qu'il doit utiliser son don, sa force herculéenne, pour protéger les autres. Son pouvoir se révèle à ce moment là. Depuis, il peut voir parfaitement les hollows, ainsi que les shinigami et autres esprits.

Son Pouvoir
Son pouvoir est le « Bras droit du colosse ». Une sorte de bouclier noir apparaît sur son épaule droite. Cela lui apporte une force encore plus grande et lui permet de projeter des sortes de boules d'énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles.

Kon
Kon est la mascotte du manga. Il s'agit d'une âme artificielle, ou "mod soul", fabriquée au Soul Society. Elles étaient programmées au combat pour aider les shinigami, mais des défaillances les poussèrent à en arrêter la fabrication et à détruire les spécimens existants. Kon parvint à en réchapper, caché parmi de simples âmes uniquement destinées à occuper les corps inertes des shinigami.
Kon est donc avant tout un personnage torturé par son statut "d'erreur" que tous ont voulu éradiquer, avant de devenir un élément comique de Bleach. Son nom vient de kaizuku konpato qui veut dire âme modifiée : c'est Ichigo qui lui a donné ce diminutif, d'ailleurs Kon lui a dit à ce moment de l'appeler Kai pour kaizuku mais Ichigo trouvait ça trop cool pour lui. Il est aussi appelé Postaf par Yuzu (une des sœurs d'Ichigo).

Les Hollows
Il existe des âmes errantes, guidées par des intentions de meurtres ce sont les Hollows. On distingue les hollows normaux des Menos qui sont la fusion de plusieurs centaines d'âmes perdues. Les menos appartiennent à trois catégories distinctes :

  • Les Gillians
  • Les Adjuchas
  • Les Vasto Lordes

Maintenant quelque petite imagede se fabuleux manga:

Bleach Normal20 Bleach Normal21 Bleach Normal22 Bleach Normal23 Bleach Normal24 Bleach Normal25 Bleach Normal26
Bleach Normal27


Et apres les images les liens de generiques et le premiere episode suivra:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/generique+bleach/video/xfgga_generique-bleach-saison-1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/generique+bleach/video/xfghb_generique-bleach-saison-2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/generique+bleach/video/xfgi5_generique-bleach-saison-3/1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/generique+bleach/video/xfgjg_generique-bleach-saison-4/1

Et la le premiere episode:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+episode1/video/x26mp5_vostfr-bleach-1
sir rebash
sir rebash

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Val-de-Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

http://jb.perraut@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  nicolasog Dim 22 Juil - 21:29

bounce ouééééééééé moi jadore bleach mé ossi dbz, dbz GT, naruto, full metal alchimist et deu otre avec un nom assez complexe mdr
nicolasog
nicolasog

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : chez les ch'tis
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  Seb Ven 27 Juil - 0:03

moi aussi je kiffe les mangas , et fait peter les deux nom compliquer ont va voir si je connais

mais si nn bon chois de mangas nicolasog
Seb
Seb
Admin

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

http://zique.allgoo.us/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  Seb Mer 22 Aoû - 14:45

Déso pour le double poste , mais pour totu les fans de bleach, les épisodes seront bientot difuser sur MCM donc les fan préparer la zappette, pour la rentré, c'est mcm Wink
Seb
Seb
Admin

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

http://zique.allgoo.us/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  causio Mar 9 Oct - 21:03

moi aussi j'adore les mangas j'ai deja matez la collection complete de full metal alchimie et la je fais la collection de bleach et de naruto en vostfr
causio
causio

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  boubam Sam 22 Déc - 14:08

Moi aussi j'adore les manga et les animes, j'en ais des centaines (bleach, eyeshield21, naruto, black cat, air gear,blood+,...) donc si vous voulez en discuter avec moi j'suis ok !!!
+++
boubam
boubam

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  max Sam 22 Déc - 14:59

moi je regarde bleach et fullmétal aclchimist quand t passe sur mcm mais j'ai pas les saisons en DVD
max
max
Admin

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2007

https://nextgen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  Jareth Dim 4 Mai - 12:22

Ca, c'est un accro de Bleach...

J'adore...
Jareth
Jareth

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum