jeu vidéo
+4
vinck
sir rebash
Seb
max
8 participants
Page 1 sur 1
vous êtes plutot quoi comme gamer
Re: jeu vidéo
moi un peu de tout ten que sa vaut le coups mais j' ai commeme des preference : god of ware ou ff street et un tas d'autre
je c pa si il y a des adepte de wow (World of Warcraft pour les inculte:lol!: ) mais franchement se jeu dechire tout ya pa mieux enfin moi j'ai pa trouver mieux:twisted:
Ne pouvant mettre qu'une seule réponse, j'ai coché RPG car je me suis mis à jouer pas mal à World of Warcraft. mais j'aime aussi les jeux de stratégie (style Age of Empires, Command & Conquer, Warcraft III, ...), les jeux d'aventure et les jeux de réflexions.
vinck-
jeu vidéo
oai moi aussi j'aime bien les jeu de stratégie.j'ai fini! la campagne de AOE3 y a pas longntemps
oué au prochain sondage tu coche tout seus que tu veut
pour wow mois j connais mais trop cher pour jouer
pour wow mois j connais mais trop cher pour jouer
C'est sur que le fait de payer m'a un peu repoussé au début, mais une fois que tu as fait le test de 10 jours gratuits, tu ne veux plus lâcher le jeux.
vinck-
je ne le fais pas par abonement, mais par carte pré-payée, environ 20 euros pour 2 mois, et cela me permet de m'arrêter quand je veux.
vinck-
Si vous voulez un jeu a peu près pareil y a Guild Wars ( la pas d'abonnement juste acheter le jeu)
Et je peux dire que je préfère pcq wow j'ai essayé mais j'ai pas aimer...
Et je peux dire que je préfère pcq wow j'ai essayé mais j'ai pas aimer...
Moi je suis plus baser sur des RPG mais j'aime bien la stratégie aussi!! Sa dépend des jeu après il y en a qui sont mieux que d'autre ^^ Mais vu que la sa parle de MMORPG style WoW moi je donne mon avis sur se jeu! Moi perso j'aime pas franchement devoir payer pour jouer à un jeu online! En plus je trouve que WoW graphiquement est rester très desin animé! C'est un jeu purement comerciale! Après c'est mon avis chacun le sien ^^ moi perso je n'aime pas mais je ne veut pas dire que c'est nul je vous rassure les grands fans ^^ je ne cherche pas a se que vous me détestiez ^^!! Moi je suis un inconditionel de Guild Wars (Prophétie surtout) c'est le premier pour ceux qui ne connaisse pas ! Graphiquement il est superbe, très bon scénario, ennemies diversifier et très bien styliser une merveille après se n'est encoreque mon avis ^^ faite moi part des votres !
XxRichard RahlxX-
alors moi perso je suis plus jeu d'action-aventure (par exemple splintercell,ghost recoon,tomb raider ....) , simulation comme freelancer (mon préféré),et un peut stratégie come AOE
Moi c'est plutot des jeux comme NHL, Castelvania et Final Fantasy
DarkKnight-
max a écrit:moi aussi je joue a NHL
Vraiment ?? Lequelle pi c'est koi on équipe favorite?
Moi c NHl 2008 et Nhl 2K8 Puis mon équipe dans les 2 jeux ces les Flyers
DarkKnight-
Page 1 sur 1