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Zones de combats et de défenses

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Zones de combats et de défenses Empty Zones de combats et de défenses

Message  max Sam 12 Jan - 14:23

Les parties du corps en attaques sont aux nombres de 9 et voici comment les nommées pour que tous le monde parle le meme language:

Zones de combats et de défenses 56589am6-fc20f-aak
Zones de combats et de défenses 8703wb9-fc1f7-cak
Zones de combats et de défenses 854734bv1-fc227-dak

Ces zones ce nomment donc (de gauche a droite) A1 ; A2 ; A3 .

-------------------------------------

Zones de combats et de défenses 53612gs5-fc205-eak
Zones de combats et de défenses 54483uu6-fc20c-fak
Zones de combats et de défenses 828929wp7-fc223-gak

Ces zones ce nomment donc (de gauche a droite) B1 ; B2 ; B3 .

--------------------------------------

Zones de combats et de défenses 20671jg3-fc1fd-hak
Zones de combats et de défenses 381729mj2-fc21c-iak
Zones de combats et de défenses 116817ln3-fc213-jak

Ces zones ce nomment donc (de gauche a droite) C1 ; C2 ; C3.

Et pour les boucliers , les parties du corps en défense sont divisé aux nombres de 5 et voici comment les nommées pour que tous le monde parle encore le meme language:


Zones de combats et de défenses 30576nn5-fc202-kak
Zones de combats et de défenses 222777ux4-fc215-lak
Zones de combats et de défenses 893482cj9-fc689-mak

Ces zones ce nomment donc (de gauche a droite) 1 ; 2 et 3 .

--------------------------------------------

Zones de combats et de défenses 924624yc2-fc22a-nak
Zones de combats et de défenses 924624yc2-fc22a-nak

Ces zones ce nomment donc (de gauche a droite) 4 et 5 .


De maniere general
les chevaliers attaques toujours en A1 ; C1 ou encore A2 car ce sont les zones qui font les plus gros degats et c' est la que vous avez egalement le plus de possibilité de faire un degat critique.

Donc vous meme privilegiez ces zones en attaques et en defense privilegiez les zones 1 ; 2 et 4 meme si les autres passe ce n' est pas grave.



Quand quelqu'un vous duelle ses coups sont toujours ou presque
1,2,3,4,5,1,2,3,4,5etc et il est donc facile de savoir ou il a tapé
le coup 1 sur le bouclier 1

le coup 2 sur le bouclier 2

le coup 3 sur le bouclier 3

le coup 4 sur le bouclier 4

le coup 5 sur le bouclier 5

le coup 6 sur le bouclier 1

le coup 7 sur le bouclier 2
etc tant que dure le combat
et pareil pour tes coups

donc si vous modifiez de suite après le combat et que vous le réattaqué, vous êtes pratiquement sur de gagner .

Sur un combat retour si vos zone de def son bien placer voila ce que ca donne :

Attaque de Leonidas Cible atteinte (20) Dégât
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de Leonidas Le coup est bloqué
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de Leonidas Cible atteinte (21) Dégât
Attaque de Leonidas Frappe à côté
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de Leonidas Cible atteinte (20) Dégât
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de Leonidas Le coup est bloqué
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de Leonidas Dégâts critiques causés (5 Dégât )
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué
Attaque de Leonidas Le coup est bloqué
Attaque de LordWhisky Le coup est bloqué

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Rapport de bataille Leonidas gagne et capture 15 Pièce en argent
Leonidas reçoit 2 EP et LordWhisky reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 119 / Dégât - Défenseur:
max
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